Les usines d’essais – des services qui aident les étudiants à tricher en écrivant des essais et en accomplissant des devoirs pour eux – font des millions chaque année. De nouvelles recherches ont montré que l’achat d’un essai est possible à des prix incroyablement bas, bien que cela puisse soutenir une entreprise florissante.
Sommaire
L’industrie de la fraude contractuelle
Si vous étiez si enclin, vous pourriez faire une recherche d’essais sur Internet et vous vous retrouveriez bombardés par des entreprises de moulins à essais offrant ce service.
Lorsque je fais des présentations de recherche, je plaisante souvent en disant que si je n’étais pas universitaire, je pourrais gagner beaucoup plus d’argent en travaillant dans l’industrie de la fraude contractuelle. Cela signifie aider les étudiants à tricher en écrivant des essais et en remplissant des devoirs pour eux. Bien sûr, je ne le ferais jamais. Ce faisant, j’abandonnerais une carrière dans laquelle j’ai passé plus de vingt ans à travailler pour défendre l’intégrité académique. Mais de nombreuses personnes dans le monde pensent que travailler dans l’industrie de la tricherie contractuelle leur convient.
Au fond, cependant, rédiger des essais pour les étudiants n’est pas un moyen facile de gagner sa vie. Si vous étiez si enclin, vous pourriez faire une recherche d’essais sur Internet et vous vous retrouveriez bombardés par des entreprises de moulins à essais offrant ce service. Les prix et la qualité varient, mais vous pourriez facilement vous retrouver à payer quelques centaines de dollars pour un essai sur mesure.
Mais, comme le montre mes recherches publiées dans l’ International Journal for Educational Integrity , la majorité des auteurs d’essais ne gagnent pas autant.
Prix et moulins à essai
J’ai exploré un site Web de micro-sous-traitance populaire où les individus annoncent et vendent des services. Une grande variété de services est disponible sur ce site Web. Parmi ceux-ci, il y a des entreprises et des particuliers qui offrent des services de rédaction d’essais.
Comme le montre mon enquête, vous pouvez acheter un essai de 2000 mots sur ce site et payer un prix moyen de seulement 12 $. C’est en se connectant directement à un écrivain et en supprimant une grande usine d’essais. Sur le site de micro-sous-traitance, vous pouvez trouver des rédacteurs qui prétendent être hautement qualifiés, expérimentés dans la rédaction d’essais qui obtiennent des notes élevées et avec des critiques d’anciens clients satisfaits qui corroborent ces affirmations. J’ai calculé que près de 100 000 $ par an de rédaction de dissertations passent par ce seul site et il y en a beaucoup d’autres comme lui.
Cela peut sembler une bonne affaire pour un étudiant qui veut tricher, mais comment travailler pendant des heures pour gagner 12 $ peut-il être une bonne affaire pour l’écrivain? Eh bien, croyez-le ou non, les écrivains font de la publicité sur des sites de micro-sous-traitance comme celui-ci, car pour eux, c’est une meilleure affaire que de travailler pour une usine à essais. Cela pourrait vous donner une idée de ce que paient de nombreuses grandes entreprises pour ce type de travail. Pourtant, la plupart des écrivains travaillent à partir de pays où la situation économique signifie que les salaires inférieurs ont toujours un sens pour eux. Ma recherche a révélé que la plupart des écrivains ont déclaré qu’ils étaient basés au Kenya.
Des essais bon marché mènent à de grandes entreprises
Donc, si je ne devenais pas rédacteur en chef, comment gagnerais-je de l’argent grâce à l’industrie de la fraude contractuelle? C’est simple. Je créerais une entreprise qui facturait aux étudiants un prix élevé pour la rédaction d’un essai, mais j’enverrais ensuite les commandes à des personnes souhaitant écrire pour beaucoup moins. Il y a déjà des centaines de moulins à essais qui font déjà exactement cela, complètement séparés de tous les écrivains opérant individuellement.
Les usines d’essais produisent des millions chaque année. C’est ainsi que les essais bon marché mènent aux grandes entreprises. C’est pourquoi nous devons agir pour nous assurer que les diplômes universitaires continuent de conserver leur valeur.